19 avril 2012

Cape du baigneur pour belle surprise !


J'ai deux nouvelles.
Une bonne et une bonne, je commence par laquelle ?

Bah, la bonne, hey banane !
OK

Alors je commence par le début... 
Imaginez... 
Retour de vacances, météo désastreuse, fatigue persistante, yeux perdus dans les souvenirs et tête grise.... 
J'erre, pantoufles traînantes au milieu du salon, une tasse de café à la main (on ne sait jamais, des fois que ça me réveille), un vieux pyjama sur le dos, sur fond de radio qui parle mais que je n'écoute pas....
Tiens, si j'allais consulter mes mails (on ne sait jamais, des fois que ça me réveille) ?
Ni une ni deux, mes doigts filent sur le clavier et OH ! SURPRISE !!!!
Première bonne nouvelle,
Marion&Nicolas, du site "un poil dans la main", me contactent et me disent qu'ils sont tombés sur mon blog (j'espère qu'ils ne se sont pas fait trop mal...), qu'ils aiment mes créations et qu'ils aimeraient que j'accepte de leur envoyer un article sur une de mes créations en vente, histoire de donner des idées cadeaux à leurs lecteurs (la base de leur site en fait) !

Heu, attends là ..... j'ai bien lu ??? mes yeux sont bien ouverts ??? il ne se seraient pas trompés de bloggueuse par hasard ???
Une petite réponse rapide, pour être bien sûre de ce que je venais de lire, une visite sur leur site....
Bah... oui ! j'avais bien lu !

Comment refuser ??? Impossible ! 
J'accepte tout de suite et ensuite seulement, je réalise...
Un article ? mais qu'est ce que je vais leur présenter ???
rien en stock, un état végétatif avancé et plus d'APN.....

C'est alors que voici la seconde bonne nouvelle  
Mon stock commence à voir le jour !
La Preuve, voici ce que je leur ai envoyé après avoir bien vite (finalement) retrouvé la pêche, après avoir accepté la généreuse offre d'une collègue de me prêter son APN pour dépanner, et après avoir fouillé dans mon armoire à tissus...

Je vous présente la Cape du Baigneur :



Cape de bain 0-6 mois
Patron maison
Éponge olive et biais chocolat MT, coton à motifs de mon stock.

Et pour la première fois ici : 
A VENDRE 25 € + frais de port

Et comme deux bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, comme vous allez vous jeter éperdument sur ma première création à vendre (on ne sait jamais, des fois que ça me porte chance de le dire...), et comme je serais donc bientôt en rupture de stock...
Sachez que d'autres modèles vont suivre, seront vite ajoutés dans la boutique en ligne, et que même vous pouvez commander dès à présent un modèle personnalisé si le coeur vous en dit !

Alors, je me détend et j'attends..... 

17 commentaires:

  1. Félicitations ! La cape de bain est magnifique !!! J'espère que tu feras beaucoup de vente !

    RépondreSupprimer
  2. L'association de couleur et la largeur de ton tissu imprimé font toute la différence avec les capes "traditionnelles". Je te souhaite plein de succès ! (et je m'en vais parcourir ton blog...)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette nouvelle, félicitations!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Attends mais c'est THE classe Internationale !!!
    et la cape elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu l'article sur leur site, c'est même comme ça que j'ai su ton prénom ;-)
    Félicitations, et j'ai hâte de voir la suite de ton stock :-)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah ! Félicitation ! La cape est superbe ; j'adore les coloris.
    Bonne chance pour ces débuts dans la vente !

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien! Nous sommes ravis d'avoir mis en lumière vos créations!

    D'ailleurs si vous connaissez d'autres créatrices, n'hésitez pas ;)

    Marion&Nicolas

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Dame Et..........
    Tout vient à point qui sait attendre. Ah cette toile infernale......
    Finalement la cape de ZORRO a peut-être déjà fait le tour de la planète.
    Bref, votre boutique prend tout son sens maintenant.
    Alors, y plus qu'à.... au boulot, non mais !!
    Bon courage...
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh trop la classe !!!
    Te voilà dans la cour des grands !

    En plus, elle déchire cette cape : forcément un bon présage pour la suite !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop contente pour toi !!!
    En plus j'adore les couleurs !!!
    Biz et porte toi bien.....

    RépondreSupprimer
  11. il est vrai qu'elle est bien jolie cette cape de bain.... belles couleurs ! et puis félicitation pour cette bonne nouvelle !!

    RépondreSupprimer
  12. Hihi oui j'imagine qu'un mail comme ça ça réveille!! Félicitations! C'est un peu le rêve américain de la blogueuse ;-)
    Moi aussi j'adore les couleurs de ta cape (tu ne te souviendrais pas, à tout hasard, où tu as déniché cet adorable imprimé??)

    PS : si tu veux me donner ton adresse pour ton BJB, je t'enverrai un p'tit coupon la semaine prochaine. Tu as reçu beaucoup de coupons déjà?

    RépondreSupprimer
  13. Très heureuse pour toi !
    Quelle satisfaction de voir son travail reconnu et apprécié ! mais tu le mérites, cette cape de bain est très jolie...
    N'oublie pas de nous donner ton adresse postale pour ton BJB...

    RépondreSupprimer
  14. elle est superbe, j'adore les couleurs très masculines !! un cadeau idéal pour une naissance !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la couleur de tes capes et ce tissu avec le chêne dessus est tout simplement trop beau

    RépondreSupprimer